B-10, ville électronique de DuHui, secteur de Futian, Shenzhen, Chine
Accueil ProduitsPro Pack de Windows 10

Version de plein paquet au détail de Versiob de maison de Windows 10 pleine avec le permis de clé d'OEM de 3,0 USB

Certificat
De bonne qualité Pro Pack de Windows 10 en ventes
De bonne qualité Pro Pack de Windows 10 en ventes
Facile à installer. Le plus en retard et le plus grand

—— Douglas Stnschndr

Excellent produit, arrivé comme prévu. J'étais un utilisateur du bureau 2016 et ai dû acheter nouveau en raison des fenêtres 10.

—— Bernard Rutkoskie

De ce que j'ai eu besoin

—— Sarah

Je suis en ligne une discussion en ligne

Version de plein paquet au détail de Versiob de maison de Windows 10 pleine avec le permis de clé d'OEM de 3,0 USB

Chine Version de plein paquet au détail de Versiob de maison de Windows 10 pleine avec le permis de clé d'OEM de 3,0 USB fournisseur
Version de plein paquet au détail de Versiob de maison de Windows 10 pleine avec le permis de clé d'OEM de 3,0 USB fournisseur Version de plein paquet au détail de Versiob de maison de Windows 10 pleine avec le permis de clé d'OEM de 3,0 USB fournisseur Version de plein paquet au détail de Versiob de maison de Windows 10 pleine avec le permis de clé d'OEM de 3,0 USB fournisseur Version de plein paquet au détail de Versiob de maison de Windows 10 pleine avec le permis de clé d'OEM de 3,0 USB fournisseur

Image Grand :  Version de plein paquet au détail de Versiob de maison de Windows 10 pleine avec le permis de clé d'OEM de 3,0 USB

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Fait dans USA/Ireland/Germany/Turkey/Puerto Rico/Singapore/HK/Egypt
Nom de marque: Microsoft
Certification: FQC88788/Customize
Numéro de modèle: Microsoft a certifié

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10pieces
Prix: Contact Us Directly
Détails d'emballage: L'OEM original/emballage au détail
Délai de livraison: 24 heures de travail
Conditions de paiement: T/T, WU, MoneyGram, carte de crédit, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 100000+Units+Month
Contact Now
Description de produit détaillée
Activation: 1 clé pour 1 PC Version: Victoire 10 pro USB au détail
Permis: Clé d'OEM Langue: Aucune limitation de langue
Application: Secteur global Exemple: Support
Paquet: En anglais Flash Drive: 3,0 USB

Version de plein paquet au détail de Versiob de maison de Windows 10 pleine avec le permis de clé d'OEM de 3,0 USB

 

 

Aperçu

Meilleur Windows encore
Windows 10 est conçu pour être sans problème assorti à vous d'un dispositif à l'autre. Il est rapide et sensible. Vous obtenez même l'appui libre de causerie ou de téléphone de vraies personnes. Avec Windows 10, il est plus facile que jamais de faire de grandes choses.

Cela fonctionne juste
Windows 10 combine Windows que vous connaissez déjà et ajoute de grandes améliorations vous aimerez. Les technologies comme InstantGo [1] vous ont laissé initialiser et reprendre rapidement. Et Windows 10 a des dispositifs de sécurité plus intégrés que jamais à aider à se protéger contre le logiciel malveillant.

Multi-faire
Multi-tâche comme un maître avec la capacité de casser quatre choses sur l'écran immédiatement. Écran obtenant serré ? Créez les bureaux virtuels pour obtenir plus d'espace et de travail avec juste les articles que vous voulez. Le plus, tous vos avis et les arrangements de clé sont rassemblés sur un écran facilement accessible.

Microsoft affilent
C'est le navigateur tout-neuf conçu pour faire fonctionner le Web la manière que vous faites. Écrivez ou dactylographiez directement sur des pages Web et partagez vos majorations avec d'autres. Vous aimerez la vue de lecture qui dégage loin des distractions. Il y a également une barre améliorée d'adresse pour vous aider à trouver des choses plus rapides.

Continuum
Le meilleur écran est toujours celui que vous êtes en ligne, parce que Windows 10 optimise votre expérience pour votre activité et dispositif. Les caractéristiques à l'écran s'adaptent pour la navigation facile et les applis mesurent sans à-coup du plus petit aux plus grands affichages. [2]

Uniquement le vôtre
Votre dispositif de Windows 10 vous identifie et reconnaît votre présence des manières véritablement personnelles. Avec Windows bonjour, votre dispositif vous salue de nom et s'allume en la reconnaissance, vous ondulant par l'ouverture et vous libérant de devoir se rappeler ou saisir un mot de passe. [3]

Jeu et Xbox
Jouez vos jeux de Xbox One sur votre PC, ordinateur portable ou comprimé de Windows 10. Employez la caractéristique du jeu DVR pour enregistrer vos plus grands mouvements de héros et pour les envoyer à vos amis immédiatement, sans laisser votre jeu. [4]

Cortana
Cortana est votre vraiment personal digital assistant qui travaille à travers tout votre Windows 10 dispositifs pour vous aider à obtenir des choses faites. En apprenant plus au sujet de vous au fil du temps, Cortana devient plus utile chaque jour, restant transparent et gardant votre confiance. [5]

[1] Matériel-dépendant

[2] expériences d'appli peuvent varier.

[3] Windows bonjour exige le matériel spécialisé, y compris le lecteur d'empreintes digitales, le capteur lumineux d'IR ou d'autres capteurs biométriques.

[4] Internet à bande large requis pour quelques caractéristiques (les honoraires d'ISP s'appliquent). Les caractéristiques de Xbox Live seulement disponibles avec les jeux soutenus dans Xbox Vivant-ont soutenu des pays, voient xbox.com/live/countries. Nombre limité de jeux disponibles en 2015 qui soutiennent le jeu de lien ; jeux supplémentaires à suivre. Courant à un dispositif à la fois ; couler avec multijoueur du Xbox One exige la connexion réseau à la maison et l'adhésion d'or de Xbox Live (vendues séparément) ; Or également requis pour le jeu multijoueur sur le Xbox One. DirectX 12 seulement disponible avec les jeux et les puces soutenus de graphiques. Jeu DVR seulement disponible avec le matériel soutenu. Versions de Xbox One, de PC/Tablet et de téléphone des jeux tout vendus séparément.

[5] Cortana disponible sur les marchés choisis lors du lancement, expérience peut varier par région et le dispositif.

  • Achetez Windows 10 à la maison et appréciez les technologies rapides et sensibles comme InstantGo qui vous laissent initialiser et reprendre rapidement. Commande maintenant pour 32 la commande instantanée de Windows 10 du peu bit/64 et obtenez Windows 10 USB immédiatement.
  • Windows 10 est conçu pour être sans problème assorti à vous d'un dispositif à l'autre. Il est rapide et sensible. Vous obtenez même l'appui libre de causerie ou de téléphone de vraies personnes. Avec Windows 10, il est plus facile que jamais de faire de grandes choses. Il combine Windows que vous connaissez déjà et ajoute de grandes améliorations vous aimerez. Technologies comme InstantGo (1) vous a laissé initialiser et reprendre rapidement. Et Windows 10 a des dispositifs de sécurité plus intégrés que jamais à aider à se protéger contre le logiciel malveillant.
  • Multi-tâche comme un maître avec la capacité de casser quatre choses sur l'écran immédiatement. Écran obtenant serré ? Créez les bureaux virtuels pour obtenir plus d'espace et de travail avec juste les articles que vous voulez. Le plus, tous vos avis et les arrangements de clé sont rassemblés sur un écran facilement accessible.
  • C'est le navigateur tout-neuf conçu pour faire fonctionner le Web la manière que vous faites. Écrivez ou dactylographiez directement sur des pages Web et partagez vos majorations avec d'autres. Vous aimerez la vue de lecture qui dégage loin des distractions. Il y a également une barre améliorée d'adresse pour vous aider à trouver des choses plus rapides.
  • Le meilleur écran est toujours celui que vous êtes en ligne, parce que Windows 10 optimise votre expérience pour votre activité et dispositif. Les caractéristiques à l'écran s'adaptent pour la navigation facile et les applis mesurent sans à-coup du plus petit aux plus grands affichages. Votre dispositif de Windows 10 vous identifie et reconnaît votre présence des manières véritablement personnelles. Avec Windows bonjour, votre dispositif vous salue de nom et s'allume en la reconnaissance, vous ondulant par l'ouverture et vous libérant de devoir se rappeler ou saisir un mot de passe.
  • Jouez vos jeux de Xbox One sur votre PC, ordinateur portable, ou comprimé de Windows 10. Employez la caractéristique du jeu DVR pour enregistrer vos plus grands mouvements de héros et pour les envoyer à vos amis immédiatement, sans laisser votre jeu.
  • Cortana est votre vraiment personal digital assistant qui travaille à travers tout votre Windows 10 dispositifs pour vous aider à obtenir des choses faites. En apprenant plus au sujet de vous au fil du temps, Cortana devient plus utile chaque jour, restant transparent et gardant votre confiance.

 

  • Dimensions de produit : 15 x 20 x 3 cm ; 36 g

L'information détaillée d'article

 
Description
Le système d'exploitation à la maison de Microsoft Windows 10 comporte l'assistant personnel de Cortana Digital, pour vous aider à accomplir des tâches facilement, en fournissant des rappels à l'endroit et au temps appropriés. Avec le menu augmenté de début, vous pouvez regarder des données importantes et des applis fréquemment utilisés, aussi bien que des applis préférés de goupille, pour l'accès commode. La lecture des articles en ligne, et la dactylographie et partager des notes directement dessus aux pages Web est rendue possible avec le web browser de bord de Microsoft. En plus, ce logiciel comporte des applis intégrés multiples, et un magasin de Windows.
 
Identificateurs de produit
Marque Microsoft
Modèle Maison de Windows 10
Nombre plus probable KW900016
Plate-forme Windows
UPC 885370909777
Langue Anglais
 
Catégorie
Type Systèmes d'exploitation
 
Permis
Catégorie de permis Standard
 
Paquet
Médias de distribution Commande d'USB

 

 

 

La boîte contient

Windows 10 International anglais à 32 bits/64-bit professionnels

Description de produit 32/64-bit professionnelle de Windows 10

Avec Windows 10 pro, vous avez un grand associé. Obtenez des démarrages plus rapides, un familier pourtant le menu augmenté de début, et les grandes nouvelles manières d'obtenir la substance faite, plus les caractéristiques innovatrices comme un navigateur tout-neuf établi pour l'action en ligne et le Cortana, plus le personal digital assistant. Windows 10 pro offres toutes les grandes caractéristiques de maison de Windows 10, plus la fonctionnalité importante d'affaires pour le chiffrage, le remote login, créant des virtual machine, et plus.
 

Vous êtes déjà un expert

Windows 10 est si familier et facile à utiliser, vous vous sentirez comme un expert. Le menu de début est de retour sous une forme augmentée, plus nous apportera au-dessus de vos applis et favoris goupillés ainsi ils sont prêts et vous attendant.

Elle commence et reprend rapidement, a une sécurité plus intégrée à aider à vous garder coffre-fort, et est conçue pour travailler avec le logiciel et le matériel que vous avez déjà.

« Ceci combine les forces de Windows 8 avec Windows 7."

Cette vente est pour 1 boîte au détail scellée de professionnel de Microsoft Windows 10 qui contient 1 autocollant de permis de COA et 1 commande originale d'instantané de Windows USB.
Ceci peut être installé sur n'importe quelle machine qui répond aux exigences en minium énumérées dans la partie supérieure de cette liste.
C'est nouveau, non-ouvert conteneur.

Pourquoi utilisez un bâton d'USB au-dessus d'un DVD ?
L'installation de Windows 10 utilisant un bâton d'USB est beaucoup plus rapide qu'utilisant un DVD
Lu et le writesof ce bâton d'USB est onaverage 10 fois de plus rapidement !
Un certains plus nouveaux PC et ordinateur portable n'ont pas un lecteur optique (commande de DVD) ainsi USB est la seule option.
 

Version de plein paquet au détail de Versiob de maison de Windows 10 pleine avec le permis de clé d'OEM de 3,0 USB

Coordonnées
Ant Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Kevin

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Pro OEM de la victoire 10

Activation en ligne turque professionnelle du paquet 100% de bit d'OEM 64 de version de la victoire 10 véritables de logiciel de Microsoft

Activation italienne professionnelle de paquet de bit de la version 64 d'OEM de Microsoft de la victoire de langue italienne 10 de logiciel en ligne

Activation russe de paquet de bit de la version 64 d'OEM de Microsoft de logiciel de professionnel véritable de la victoire 10 en ligne

Boîte de vente au détail du bureau 2016

Microsoft Office 2016 à la maison et affaires pour des médias de la boîte DVD de vente au détail de version de Windows PKC

Version DVD de la norme 2016 de Microsoft Office pleine/activation en ligne de médias de Wndows boîte CD de vente au détail

Professionnel de Microsoft Office 2016 plus la garantie à vie en ligne d'activation instantanée de code principal d'USB

Activation 2016 en ligne de permis de la norme DVD de Microsoft Office de médias de Wndows de version anglaise de vente au détail

Autocollant de permis de COA

Code principal produit anglais/français/allemand de pro bit d'OEM 64 de Microsoft Windows 10 et autocollants de COA

Autocollant véritable de permis de COA de Windows pour le PC, pro autocollant Windows 7/8,1/10 de COA

Le code principal Microsoft de produit de Windows 7, gagnent 8,1 turc/Espagnols principaux d'autocollant de COA

Autocollant professionnel de permis de COA d'OEM de Windows 7, autocollant de COA de professionnel de Microsoft Widnows 10

Demande de soumission

E-Mail | Plan du site

Chine Bon Qualité Logiciels de système informatique Fournisseur. Copyright © 2017 - 2019 pccomputer-software.com. All Rights Reserved.

B-10,DuHui Electronic City, Futian District,Shenzhen,China
Home ProductsWindows 10 Pro Pack

Windows 10 Home Retail Full Versiob Pack Full Version with 3.0 USB OEM Key License

Certification
Good quality Windows 10 Pro Pack for sales
Good quality Windows 10 Pro Pack for sales
Easy to install.The latest and greatest

—— Douglas Stnschndr

Excellent product, arrived as expected. I was a user of 2016 Office and had to purchase new because of windows 10.

—— Bernard Rutkoskie

What I needed

—— Sarah

I'm Online Chat Now

Windows 10 Home Retail Full Versiob Pack Full Version with 3.0 USB OEM Key License

China Windows 10 Home Retail Full Versiob Pack Full Version with 3.0 USB OEM Key License supplier
Windows 10 Home Retail Full Versiob Pack Full Version with 3.0 USB OEM Key License supplier Windows 10 Home Retail Full Versiob Pack Full Version with 3.0 USB OEM Key License supplier Windows 10 Home Retail Full Versiob Pack Full Version with 3.0 USB OEM Key License supplier Windows 10 Home Retail Full Versiob Pack Full Version with 3.0 USB OEM Key License supplier

Large Image :  Windows 10 Home Retail Full Versiob Pack Full Version with 3.0 USB OEM Key License

Product Details:

Place of Origin: Made in USA/Ireland/Germany/Turkey/Puerto Rico/Singapore/HK/Egypt
Brand Name: Microsoft
Certification: FQC88788/Customize
Model Number: Microsoft Certified

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10pieces
Price: Contact Us Directly
Packaging Details: The Original OEM / Retail Packing
Delivery Time: 24 work hours
Payment Terms: T/T,WU,MoneyGram,Credit Card,PayPal
Supply Ability: 100000+Units+Month
Detailed Product Description
Activation: 1 Key For 1 PC Version: Win 10 Pro Retail USB
License: OEM Key Language: No Language Limitation
Application: Global Area Sample: Support
Package: English Flash Drive: 3.0 USB

Windows 10 Home Retail Full Versiob Pack Full Version with 3.0 USB OEM Key License

 

 

Overview

The Best Windows yet
Windows 10 is designed to go with you seamlessly from one device to another. It's fast and responsive. You even get free chat or phone support from real people. With Windows 10, it’s easier than ever to do great things.

It just works
Windows 10 combines the Windows you already know and adds great improvements you’ll love. Technologies like InstantGo[1] let you boot up and resume quickly. And Windows 10 has more built-in security features than ever to help protect against malicious software.

Multi-doing
Multi-task like a master with the ability to snap four things on the screen at once. Screen getting crowded? Create virtual desktops to get more space and work with just the items you want. Plus, all your notifications and key settings are collected on one easy-to-reach screen.

Microsoft Edge
It’s the all-new browser designed to make the web work the way you do. Write or type directly on webpages and share your mark-ups with others. You’ll like the reading view that clears away distractions. There’s also an improved address bar to help you find things faster.

Continuum
The best screen is always the one you’re on, because Windows 10 optimises your experience for your activity and device. Onscreen features adapt for easy navigation and apps scale smoothly from the smallest to the largest displays.[2]

Uniquely yours
Your Windows 10 device recognizes you and acknowledges your presence in truly personal ways. With Windows Hello, your device greets you by name and lights up in recognition, waving you through log-in and freeing you from having to remember or type in a password.[3]

Gaming and Xbox
Play your Xbox One games on your Windows 10 PC, laptop or tablet. Use the Game DVR feature to record your greatest hero moves and send to your friends instantly, without leaving your game.[4]

Cortana
Cortana is your truly personal digital assistant who works across all your Windows 10 devices to help you get things done. By learning more about you over time, Cortana becomes more useful every day, staying transparent and keeping your trust.[5]

[1] Hardware-dependent

[2] App experiences may vary.

[3] Windows Hello requires specialised hardware, including fingerprint reader, illuminated IR sensor or other biometric sensors.

[4] Broadband Internet required for some features (ISP fees apply). Xbox Live features only available with supported games in Xbox Live-supported countries, see xbox.com/live/countries. Limited number of games available in 2015 that support cross-device play; additional games to follow. Stream to one device at a time; streaming with multiplayer from Xbox One requires home network connection and Xbox Live Gold membership (sold separately); Gold also required for multiplayer play on Xbox One. DirectX 12 only available with supported games and graphics chips. Game DVR only available with supported hardware. Xbox One, PC/Tablet and Phone versions of games all sold separately.

[5] Cortana available in select markets at launch, experience may vary by region and device.

  • Buy Windows 10 Home and enjoy fast and responsive technologies like InstantGo that let you boot up and resume quickly. Order now for 32 bit/64 bit Windows 10 flash drive and get Windows 10 USB right away.
  • Windows 10 is designed to go with you seamlessly from one device to another. It's fast and responsive. You even get free chat or phone support from real people. With Windows 10, it's easier than ever to do great things. It combines the Windows you already know and adds great improvements you'll love. Technologies like InstantGo(1) let you boot up and resume quickly. And Windows 10 has more built-in security features than ever to help protect against malicious software.
  • Multi-task like a master with the ability to snap four things on the screen at once. Screen getting crowded? Create virtual desktops to get more space and work with just the items you want. Plus, all your notifications and key settings are collected on one easy-to-reach screen.
  • It's the all-new browser designed to make the web work the way you do. Write or type directly on webpages and share your mark-ups with others. You'll like the reading view that clears away distractions. There's also an improved address bar to help you find things faster.
  • The best screen is always the one you're on, because Windows 10 optimizes your experience for your activity and device. Onscreen features adapt for easy navigation and apps scale smoothly from the smallest to the largest displays.Your Windows 10 device recognizes you and acknowledges your presence in truly personal ways. With Windows Hello, your device greets you by name and lights up in recognition, waving you through log-in and freeing you from having to remember or type in a password.
  • Play your Xbox One games on your Windows 10 PC, laptop, or tablet. Use the Game DVR feature to record your greatest hero moves and send to your friends instantly, without leaving your game.
  • Cortana is your truly personal digital assistant who works across all your Windows 10 devices to help you get things done. By learning more about you over time, Cortana becomes more useful every day, staying transparent and keeping your trust.

 

  • Product Dimensions: 15 x 20 x 3 cm ; 36 g

Detailed item info

 
Description
The Microsoft Windows 10 Home operating system features the Cortana Digital Personal Assistant, to help you accomplish tasks with ease, by providing reminders at the appropriate place and time. With the expanded Start Menu, you can view important data and frequently used apps, as well as pin favorite apps, for convenient access. Reading online articles, and typing and sharing notes directly on to webpages is made possible with the Microsoft Edge web browser. Additionally, this software comprises multiple built-in apps, and a Windows store.
 
Product Identifiers
Brand Microsoft
Model Windows 10 Home
MPN KW900016
Platform Windows
UPC 885370909777
Language English
 
Category
Type Operating Systems
 
License
License Category Standard
 
Package
Distribution Media USB Drive

 

 

 

Box Contains

Windows 10 Professional 32-bit/64-bit English International

Windows 10 Professional 32/64-bit Product Description

With Windows 10 Pro, you've got a great business partner. Get faster start-ups, a familiar yet expanded Start menu, and great new ways to get stuff done, plus innovative features like an all-new browser built for online action and Cortana, the more personal digital assistant. Windows 10 Pro offers all the great features of Windows 10 Home, plus important business functionality for encryption, remote log-in, creating virtual machines, and more.
 

You're already an expert

Windows 10 is so familiar and easy to use, you'll feel like an expert. The Start menu is back in an expanded form, plus we'll bring over your pinned apps and favorites so they're ready and waiting for you.

It starts up and resumes fast, has more built-in security to help keep you safe, and is designed to work with software and hardware you already have.

"This combines the strengths of Windows 8 with Windows 7."

This sale is for 1 Sealed Microsoft Windows 10 Professional Retail Box that contains 1 COA license sticker and 1 Original Windows USB Flash Drive.
This can be installed on any machine that meets the minium requirements listed in the top part of this listing.
This is new, unopened container.

Why use a USB stick over a DVD?

Installing Windows 10 using a USB stick is much faster than using a DVD
Read and writesof this USB stick is onaverage of 10 times faster!
Some newer PC's and Laptop's don't have an optical drive (DVD drive) so USB is the only option.

 

Windows 10 Home Retail Full Versiob Pack Full Version with 3.0 USB OEM Key LicenseWindows 10 Home Retail Full Versiob Pack Full Version with 3.0 USB OEM Key License 

Contact Details
Flyingent Technology Co., Ltd.

Contact Person: Eric

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)