B-10, ville électronique de DuHui, secteur de Futian, Shenzhen, Chine
Maison ProduitsPro paquet de Windows 8,1

Logiciel véritable de Pro Pack de Microsoft Windows 8,1 version de 32/64 bits pleine

Certificat
De bonne qualité Pro Pack de Windows 10 en ventes
De bonne qualité Pro Pack de Windows 10 en ventes
Facile à installer. Le plus en retard et le plus grand

—— Douglas Stnschndr

Excellent produit, arrivé comme prévu. J'étais un utilisateur du bureau 2016 et ai dû acheter nouveau en raison des fenêtres 10.

—— Bernard Rutkoskie

De ce que j'ai eu besoin

—— Sarah

Je suis en ligne une discussion en ligne

Logiciel véritable de Pro Pack de Microsoft Windows 8,1 version de 32/64 bits pleine

Chine Logiciel véritable de Pro Pack de Microsoft Windows 8,1 version de 32/64 bits pleine fournisseur
Logiciel véritable de Pro Pack de Microsoft Windows 8,1 version de 32/64 bits pleine fournisseur Logiciel véritable de Pro Pack de Microsoft Windows 8,1 version de 32/64 bits pleine fournisseur Logiciel véritable de Pro Pack de Microsoft Windows 8,1 version de 32/64 bits pleine fournisseur Logiciel véritable de Pro Pack de Microsoft Windows 8,1 version de 32/64 bits pleine fournisseur

Image Grand :  Logiciel véritable de Pro Pack de Microsoft Windows 8,1 version de 32/64 bits pleine

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Fait dans USA/Ireland/Germany/Turkey/Puerto Rico/Singapore/HK/Egypt
Nom de marque: Microsoft
Certification: Microsoft Certificate
Numéro de modèle: FQC-06995/Customize

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 25 morceaux
Prix: Contact Us Directly
Détails d'emballage: L'OEM original/emballage au détail
Délai de livraison: 24 travaux heures après paiement
Conditions de paiement: T/T, WU, MoneyGram, carte de crédit, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 20000 pièces par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Version: Pro OEM de la victoire 8,1 Paquet: L'anglais, polonais, turc, français
Type:: Nouvelle clé d'OEM Médias :: données 64-bit d'original de DVD
Frais de transport: libre Garantie: Vie 100% véritable d'activation
Application: Secteur global /International commande à l'essai: Oui
Paiement: T/T, WU, MoneyGram, carte de crédit, Paypal Activation: 1 clé pour 1PC

Responsable de la génération du système du bit DVD du professionnel 64 de Microsoft Windows 8,1

Garantie en ligne de vie d'activation

 

Professionnel de Microsoft Windows 8,1 - permis 32/64-bit

 

Windows 8,1 pro - 1 PC

*Intended pour l'installation propre. N'AMÉLIORERA PAS.

 

Le professionnel de Windows 8,1 rassemble tout ce que vous faites - des applis mobiles pour vos affaires, au travail de productivité de bureau, à la recherche et à la lecture rapide, à accéder à toutes vos données de n'importe où.

 

Votre expérience de Windows fonctionne à travers tous vos dispositifs - du meilleur comprimé d'affaires, à un carnet mince et léger, à votre poste de travail performant ou tout-en-un, si vous êtes à la maison, dans ou autour du bureau, ou de travailler à la route.

 

Et Windows prend soin des bases - en vous laissant contrôler les dispositifs personnels dans votre organisation, utilisez vos investissements votre infrastructure d'entreprise, et en augmentant la sécurité de votre environnement.

 

 

Fabricant Microsoft Corporation
Numéro de la pièce de fabricant FQC-06913
Adresse de site Web de fabricant http://www.microsoft.com
Marque Microsoft
Nom de produit Windows 8,1 32/64-bit professionnels
Renseignements à caractère commercial

Le meilleur du travail et du jeu

Avec nouveau Windows, vous tirez le meilleur parti de travail et de jeu. Windows 8,1 pro inclut tout dans Windows 8,1, plus les caractéristiques augmentées qui vous aident facilement à se relier aux réseaux de société, contrôlent vos dispositifs, accèdent à un PC des autres, chiffrent vos données, et plus.

Type de paquet Vente au détail
Médias de distribution/méthode La livraison de DHL/EMS
Type de produit Système d'exploitation
Sous type de logiciel Client
Nom de logiciel Windows 8,1 32/64-bit professionnels
Caractéristiques

Votre bureau familier :

  • Dès le début écran, vous êtes juste un clic à partir du bureau Windows familier que vous connaissez, ainsi vous pouvez faire la substance vous avez toujours faite.

Votre propre écran unique de début :

  • Personnalisez votre écran de début avec vos nouvelles préférées, amis, réseaux sociaux, et applis.
  • Les couleurs et les milieux personnalisables et quatre tailles différentes des tuiles rendent votre Windows aussi unique que vous êtes.

La souris, clavier, et touchent maintenant :

  • Windows 8,1 pro travaux avec différents types de dispositifs, y compris le contact, le souris-et-clavier, ou chacun des deux.
  • Découvrez les manières rapides et liquides de commuter entre les applis, déplacez les choses autour, et allez sans à-coup d'un endroit à l'autre.

Protection des données augmentée :

  • Windows 8,1 pro offres a augmenté la protection des données, la capacité d'accéder à votre bureau à distance, et la connectivité à vos réseaux d'entreprise ou d'école par l'intermédiaire de domaine se joignent.

Les applis que vous voulez :

  • En plus de grands applis intégrés pour l'email, les gens, les photos, et l'édition visuelle, vous pouvez également télécharger des milliers d'applis populaires du Windows Store, y compris Netflix, ESPN, Skype, et halo : Assaut spartiate.

Votre bureau, votre manière :

  • Bureau d'expérience à son meilleur sur Windows 8,1 dispositifs. Découvrez les nouvelles et meilleures manières de créer, les éditez, et passer en revue-utilisant un clavier, un stylo, ou un écran tactile.
  • N'oubliez pas : Le bureau n'est pas une partie de Windows 8,1 pro.
Langue soutenue Anglais
Plate-forme soutenue PC
Type de permis Plein permis
Évaluation de permis Standard
Quantité de permis 1 PC
Windows 8,1 te donne la puissance rapidement de passer en revue, d'observer des films, de jouer des jeux, de polir votre résumé et de tirer ensemble une présentation de tueur, toute sur un PC simple.
Maintenant vous pouvez organiser jusqu'à trois applis sur votre écran immédiatement dans une vue simple. Personnalisez votre écran de début avec vos nouvelles, amis et applis préférés. Les couleurs et les milieux personnalisables et quatre tailles différentes des tuiles font votre dispositif et tout uniques que vous êtes.
 

 Édition de la version 32/64-bit du professionnel 8,1 de Microsoft Windows pleine : Éditeur : Plate-forme de Windows : Format de PC : Catégorie CD : Mise à jour Windows 8 de systèmes d'exploitation avec Windows 8,1 vite lecture rapide, applis et optimisation d'écran tactile

 

Qu'est qu'il y a de neuf avec Windows 8,1 pro ?

 Il joue aussi dur que cela fonctionne. Windows 8,1 te donne la puissance rapidement de passer en revue, d'observer des films, de jouer des jeux, de polir votre résumé, et de tirer ensemble une présentation de tueur ? tout le PC simple de l'ARO. Maintenant vous pouvez organiser jusqu'à trois applis sur votre écran immédiatement dans une vue simple.  L'écran de début. Personnalisez votre écran de début avec vos nouvelles préférées, amis, réseaux sociaux, et applis. Les couleurs et les milieux personnalisables et quatre tailles différentes des tuiles rendent votre dispositif aussi unique que vous êtes.

 

Les applis que vous voulez. En plus de grands applis intégrés pour l'email, les personnes, les photos et l'édition visuelle ?

vous pouvez également télécharger des milliers d'applis populaires du Windows Store, y compris Netflix, ESPN, Skype et halo : Assult spartiate.   Souris, clavier ? ? et touchez maintenant. Windows 8,1 fonctionne les types harmonieusement withÿvarious des dispositifs, de l'includingÿtouch, du souris-et-clavier, ou de genre de both.ÿWhatever de dispositif que vous avez, vous découvrira des manières rapides et liquides de commuter entre les applis, de déplacer des choses autour, et d'aller sans à-coup d'un endroit à l'autre. Vos dossiers, partout.

 

Le séjour s'est relié à vos photos et dossiers importants et leur accède sur le yourÿphone, le comprimé ou le PC avec SkyDrive. En signant dedans avec votre compte de Microsoft à n'importe lequel de vos PCs courant Windows 8,1 et vous verra immédiatement votre propres fond, préférences d'affichage, et arrangements.

 

Votre bureau familier.

Dès le début écran, vous êtes juste un clic à partir du bureau Windows familier que vous connaissez ainsi pouvez-vous faire la substance vous ? Nous toujours faits. Le traitement multitâche a rendu facile. Il est facile de faire jusqu'à quatre choses immédiatement. Applis multiples instantanés côte à côte dans une vue simple pour le traitement multitâche facile et la productivité augmentée.

 

Sécurité. Restez à jour et plus sûr avec Windows Defender, pare-feu de Windows, et Windows Update. Vitesse. Windows 8,1 commence plus rapidement, commute entre les applis plus rapidement, et emploie la puissance moreefficiently que des versions préalables de Windows, y compris Windows 7. Vous gardez tous vos dossiers. Si votre PC court Windows 7, vos dossiers, applis et arrangements veulent facilement le transferÿto Windows 8,1 pro. Vous gardez des programmes familiers.

 

Les programmes qui fonctionnent sur Windows 7 fonctionneront sur Windows 8,1 pro.  Conditions de système. Processeur de 1 gigahertz ou plus rapide avec le soutien du disque dur disponible space1366 X de PAE, de NX, et de SSE22 LE gigaoctet RAM20 gigaoctet 768 processeur graphique du resolutionDirectX 9 d'écran avec le contact d'utilisation de driverTo de WDDM, vous avez besoin d'un PC qui soutient le compte de Microsoft d'accès de multitouchInternet (les honoraires peuvent s'appliquer) exigé pour quelques DVD featuresWatching exige le permis distinct de Media Center de softwareWindows de playback vendu séparément

 

Note :

Si vous courez Windows 8, visitez le Windows Store pour une mise à jour libre à Windows 8,1. Si vous courez Windows 7, vos dossiers transféreront facilement. Windows 8,1 n'est pas conçu pour l'installation sur des dispositifs courant Windows XP ou Windows Vista. Avant l'installation, voir le windows.com/install pour l'information importante.

 

Quelques caractéristiques

comme le contact peut exiger un nouveau PC. Pour vérifier la compatibilité, visitez votre fabricant de PC ? ? le site Web et la course de s promeuvent l'assistant chez windows.com/upgrade.  Important : Ce logiciel est téléchargé directement de Microsoft et est disponible juste après l'achat.

 

L'achat inclut le bit 32 et 64 une clé de produit pour l'installation et l'activation. Bon pour 1 PC.

 

Note de *Please : Une fois que votre commande a été passée, ce produit est non remboursable. Quand vous passez votre commande vous recevrez des instructions sur la façon dont télécharger votre logiciel et nous vérifierons alors votre paiement. Après que votre paiement soit approuvé vous recevrez un email avec pi.  L'acheteur est seulement responsable de déterminer l'aptitude de ce logiciel pour l'installation et l'usage avec le matériel et tout autre logiciel de l'acheteur.

Logiciel véritable de Pro Pack de Microsoft Windows 8,1 version de 32/64 bits pleine

Coordonnées
Ant Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Kevin

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Pro OEM de la victoire 10

Activation en ligne turque professionnelle du paquet 100% de bit d'OEM 64 de version de la victoire 10 véritables de logiciel de Microsoft

Activation italienne professionnelle de paquet de bit de la version 64 d'OEM de Microsoft de la victoire de langue italienne 10 de logiciel en ligne

Activation russe de paquet de bit de la version 64 d'OEM de Microsoft de logiciel de professionnel véritable de la victoire 10 en ligne

Boîte de vente au détail du bureau 2016

Microsoft Office 2016 à la maison et affaires pour des médias de la boîte DVD de vente au détail de version de Windows PKC

Version DVD de la norme 2016 de Microsoft Office pleine/activation en ligne de médias de Wndows boîte CD de vente au détail

Professionnel de Microsoft Office 2016 plus la garantie à vie en ligne d'activation instantanée de code principal d'USB

Activation 2016 en ligne de permis de la norme DVD de Microsoft Office de médias de Wndows de version anglaise de vente au détail

Autocollant de permis de COA

Code principal produit anglais/français/allemand de pro bit d'OEM 64 de Microsoft Windows 10 et autocollants de COA

Autocollant véritable de permis de COA de Windows pour le PC, pro autocollant Windows 7/8,1/10 de COA

Le code principal Microsoft de produit de Windows 7, gagnent 8,1 turc/Espagnols principaux d'autocollant de COA

Autocollant professionnel de permis de COA d'OEM de Windows 7, autocollant de COA de professionnel de Microsoft Widnows 10

Demande de soumission

E-Mail | Plan du site

Chine Bon Qualité Logiciels de système informatique Fournisseur. Copyright © 2017 - 2019 pccomputer-software.com. All Rights Reserved.

B-10,DuHui Electronic City, Futian District,Shenzhen,China
Home ProductsWindows 8.1 Pro Pack

Genuine Microsoft Windows 8.1 Pro Pack Software 32 / 64 Bit Full Version

Certification
Good quality Windows 10 Pro Pack for sales
Good quality Windows 10 Pro Pack for sales
Easy to install.The latest and greatest

—— Douglas Stnschndr

Excellent product, arrived as expected. I was a user of 2016 Office and had to purchase new because of windows 10.

—— Bernard Rutkoskie

What I needed

—— Sarah

I'm Online Chat Now

Genuine Microsoft Windows 8.1 Pro Pack Software 32 / 64 Bit Full Version

China Genuine Microsoft Windows 8.1 Pro Pack Software 32 / 64 Bit Full Version supplier
Genuine Microsoft Windows 8.1 Pro Pack Software 32 / 64 Bit Full Version supplier Genuine Microsoft Windows 8.1 Pro Pack Software 32 / 64 Bit Full Version supplier Genuine Microsoft Windows 8.1 Pro Pack Software 32 / 64 Bit Full Version supplier Genuine Microsoft Windows 8.1 Pro Pack Software 32 / 64 Bit Full Version supplier

Large Image :  Genuine Microsoft Windows 8.1 Pro Pack Software 32 / 64 Bit Full Version

Product Details:

Place of Origin: Made in USA/Ireland/Germany/Turkey/Puerto Rico/Singapore/HK/Egypt
Brand Name: Microsoft
Certification: Microsoft Certificate
Model Number: FQC-06995/Customize

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 25 pieces
Price: Contact Us Directly
Packaging Details: The Original OEM / Retail Packing
Delivery Time: 24 work hours after payment
Payment Terms: T/T,WU,MoneyGram,Credit Card,PayPal
Supply Ability: 20000 pieces per month
Contact Now
Detailed Product Description
Version: Win 8.1 Pro OEM Package: English,Polish,Turkish,French
Type:: OEM New Key Media:: 64-Bit DVD Original Data
Shipping Cost: Free Guarantee: 100% Activation Genuine Lifetime
Application: Global Area /International Trial Order: Yes
Payment: T/T,WU,MoneyGram,Credit Card, PayPal Activation: 1 Key For 1PC

Microsoft Windows 8.1 Professional 64 Bit DVD System Builder

Online Activation Lifetime Guarantee

 

Microsoft Windows 8.1 Professional - License 32/64-bit

 

Windows 8.1 Pro - 1 PC

*Intended for clean install. WILL NOT UPGRADE.

 

Windows 8.1 Professional brings together everything you do - from mobile apps for your business, to Office productivity work, to searching and browsing, to accessing all your data from anywhere.

 

Your Windows experience works across all your devices - from the best business tablet, to a thin and light notebook, to your high-performance workstation or all-in-one, whether you are at home, in or around the office, or working on the road.

 

And Windows takes care of the essentials - letting you manage personal devices in your organization, utilize your investments in your enterprise infrastructure, and enhancing the security of your environment.

 

 

Manufacturer Microsoft Corporation
Manufacturer Part Number FQC-06913
Manufacturer Website Address http://www.microsoft.com
Brand Name Microsoft
Product Name Windows 8.1 Professional 32/64-bit
Marketing Information

The best of work and play

With the new Windows, you get the best of work and play. Windows 8.1 Pro includes everything in Windows 8.1, plus enhanced features that help you easily connect to company networks, manage your devices, access one PC from another, encrypt your data, and more.

Package Type Retail
Distribution Media/Method DHL/EMS Delivery
Product Type Operating System
Software Sub Type Client
Software Name Windows 8.1 Professional 32/64-bit
Features

Your familiar desktop:

  • From the Start screen, you're just a click away from the familiar Windows desktop you know, so you can do the stuff you've always done.

Your own unique start screen:

  • Personalize your Start screen with your favorite news, friends, social networks, and apps.
  • Customizable colors and backgrounds and four different sizes of tiles make your Windows as unique as you are.

Mouse, keyboard, and now touch:

  • Windows 8.1 Pro works with different types of devices, including touch, mouse-and-keyboard, or both.
  • Discover fast and fluid ways to switch between apps, move things around, and go smoothly from one place to another.

Enhanced data protection:

  • Windows 8.1 Pro offers enhanced data protection, the ability to access your desktop remotely, and connectivity to your corporate or school networks via Domain join.

The apps you want:

  • In addition to great built-in apps for email, people, photos, and video editing, you can also download thousands of popular apps from the Windows Store, including Netflix, ESPN, Skype, and Halo: Spartan Assault.

Your Office, your way:

  • Experience Office at its best on Windows 8.1 devices. Discover new and better ways to create, edit, and browse-using a keyboard, pen, or touchscreen.
  • Don't forget: Office is not part of Windows 8.1 Pro.
Language Supported English
Platform Supported PC
License Type Full license
License Pricing Standard
License Quantity 1 PC
Windows 8.1 gives you the power to quickly browse, watch movies, play games, polish your resume and pull together a killer presentation, all on a single PC.
Now you can organize up to three apps on your screen at once in a single view. Personalize your start screen with your favorite news, friends and apps. Customizable colors and backgrounds and four different sizes of tiles make your device and unique as you are.
 

 Microsoft Windows Professional 8.1 Full Version 32/64-bit Edition: Publisher: Windows Platform: PC Format: CD Category: Operating Systems Update Windows 8 with Windows 8.1 Quick browsing, apps and touchscreen optimization

 

What's new with Windows 8.1 Pro?

 It plays as hard as it works. Windows 8.1 gives you the power to quickly browse, watch movies, play games, polish your resume, and pull together a killer presentation ? all ona single PC. Now you can organize up to three apps on your screen at once in a single view.  The Start screen. Personalize your Start screen with your favorite news, friends, social networks, and apps. Customizable colors and backgrounds and four different sizes of tiles make your device as unique as you are.

 

The apps you want. In addition to great built-in apps for email, people, photos and video editing ?

you can also download thousands of popular apps from the Windows Store, including Netflix,ESPN, Skype and Halo: Spartan Assult.   Mouse, keyboard??and now touch. Windows 8.1 works harmoniously withÿvarious types of devices, includingÿtouch, mouse-and-keyboard, or both.ÿWhatever kind of device you have,you'll discover fast and fluid ways to switch between apps, move things around, and go smoothly from one place to another. Your files, everywhere.

 

Stay connected to your photos and important files and access them on yourÿphone, tablet or PC with SkyDrive. By signing in with your Microsoft account to any of your PCs running Windows 8.1 and you'll immediately see your own background, display preferences, and settings.

 

Your familiar desktop.

From the Start screen, you are just a click away from the familiar Windows desktop you know so you can do the stuff you?We always done. Multitasking made easy. It's easy to do up to four things at once. Snap multiple apps side by side in a single view for easy multitasking and enhanced productivity.

 

Security. Stay up to date and more secure with Windows Defender, Windows Firewall, and Windows Update. Speed. Windows 8.1 starts up faster, switches between apps faster, and uses power moreefficiently than previous versions of Windows, including Windows 7. You keep all your files. If your PC is running Windows 7, your files, apps and settings will easily transferÿto Windows 8.1 Pro. You keep familiar programs.

 

Programs that run on Windows 7 will run on Windows 8.1 Pro.  System requirements. 1 GHz processor or faster with support for PAE, NX, and SSE22 GB RAM20 GB available hard disk space1366 x 768 screen resolutionDirectX 9 graphics processor with WDDM driverTo use touch, you need a PC that supports multitouchInternet access (fees may apply)Microsoft account required for some featuresWatching DVDs requires separate playback softwareWindows Media Center license sold separately

 

Note:

If you are running Windows 8, visit the Windows Store for a free update to Windows 8.1. If you are running Windows 7, your files will easily transfer. Windows 8.1 is not designed for installation on devices running Windows XP or Windows Vista. Before installing, see windows.com/install for important information.

 

Some features

such as touch may require a new PC. To check compatibility, visit your PC manufacturer??s website and run Upgrade Assistant at windows.com/upgrade.  Important: This software is downloaded directly from Microsoft and is available immediately after purchase.

 

The purchase includes 32 and 64 bit  a product key for installation and activation. Good for 1 PC.

 

*Please Note : Once your order has been placed, this product is nonrefundable. When you place your order you will receive instructions on how to download your software and we will then verify your payment. After your payment is approved you will receive an email with PI.  Buyer is solely responsible for determining suitability of this software for installation and use with Buyer's hardware and other software.

Genuine Microsoft Windows 8.1 Pro Pack Software 32 / 64 Bit Full Version

Contact Details
Ant Technology Co., Ltd

Contact Person: Kevin

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)