B-10, ville électronique de DuHui, secteur de Futian, Shenzhen, Chine
Accueil Produitscode principal de Microsoft Office

Maison de Microsoft Office et affaires originales 2016 pour label principal d'autocollant d'OEM de 32/64 bits le nouveau

Certificat
De bonne qualité Pro Pack de Windows 10 en ventes
De bonne qualité Pro Pack de Windows 10 en ventes
Facile à installer. Le plus en retard et le plus grand

—— Douglas Stnschndr

Excellent produit, arrivé comme prévu. J'étais un utilisateur du bureau 2016 et ai dû acheter nouveau en raison des fenêtres 10.

—— Bernard Rutkoskie

De ce que j'ai eu besoin

—— Sarah

Je suis en ligne une discussion en ligne

Maison de Microsoft Office et affaires originales 2016 pour label principal d'autocollant d'OEM de 32/64 bits le nouveau

Chine Maison de Microsoft Office et affaires originales 2016 pour label principal d'autocollant d'OEM de 32/64 bits le nouveau fournisseur
Maison de Microsoft Office et affaires originales 2016 pour label principal d'autocollant d'OEM de 32/64 bits le nouveau fournisseur Maison de Microsoft Office et affaires originales 2016 pour label principal d'autocollant d'OEM de 32/64 bits le nouveau fournisseur Maison de Microsoft Office et affaires originales 2016 pour label principal d'autocollant d'OEM de 32/64 bits le nouveau fournisseur Maison de Microsoft Office et affaires originales 2016 pour label principal d'autocollant d'OEM de 32/64 bits le nouveau fournisseur

Image Grand :  Maison de Microsoft Office et affaires originales 2016 pour label principal d'autocollant d'OEM de 32/64 bits le nouveau

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Fait dans USA/Ireland/Germany/Turkey/Puerto Rico/Singapore/HK/Egypt
Nom de marque: Microsoft
Certification: Microsoft Certificate
Numéro de modèle: nouvelle marque

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10 pièces
Prix: Contact Us Directly
Détails d'emballage: Originale
Délai de livraison: 24 travaux heures après paiement
Conditions de paiement: T/T, WU, MoneyGram, carte de crédit, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 20000 pièces par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Version: Autocollant 2016 de clé d'OEM d'Office Home et d'affaires peu: 32/64 BIT
Type: Carte principale de produit seulement Activation: 1 clé pour 1 PC
Garantie: Activation 100% véritable statut: SUR DES ACTIONS
Garantie: Vie Frais de transport: libre

 Maison de Microsoft Office et affaires originales 2016 pour label principal d'autocollant d'OEM de 32/64 bits le nouveau
 
 
Description détaillée de produit
Un nouveau bureau est arrivé. C'est un service puissant que les aides vous lâchent vos meilleures idées, obtiennent des choses faites et restent reliées sur l'aller. Signez simplement dedans pour une expérience personnalisée et toutes les applications de bureau les plus à jour, avec les configurations nouvelles et augmentées continuellement
 
Outlook
Contrôlez facilement votre email, le classez, entrez en contact, et des tâches. L'appui d'email de poussée maintient votre boîte de réception à jour, la vue de conversation groupe les messages relatifs, et des calendriers peuvent être regardés côte à côte pour la planification.
Word
Créez et partagez les documents à l'air professionnel avec l'édition de pointe, passer en revue, et partager des outils. La nouvelle étiquette de conception fournit à accès rapide aux caractéristiques, et la consultation futée montre l'information contextuelle appropriée de l'intérieur Word de Web directement.
Excel
Analysez et visualisez vos données de nouvelles et intuitives manières avec une interface utilisateurs fraîche plus vos raccourcis clavier préférés. Accroissez les caractéristiques comme l'analyse Toolpak, les trancheuses, et le constructeur de formule pour épargner le temps, ainsi vous pouvez se concentrer sur des analyses.
nous sommes le grossiste d'usine, offre au-dessous des articles : window7 pro. autocollant final professionnel final d'OEM de l'autocollant win8.1 d'OEM de l'autocollant win8 de COA de l'autocollant win7 de COA du retailbox win7 d'OEM/d'OEM retailbox windows8 du retailbox windows7 pro pro pro (tout le COA soutient l'installation par l'intermédiaire des données d'application de téléchargement de Microsoft et du déclenchement en ligne)
 
Intensifiez aux plus nouveaux outils de bureau pour élever vos affaires

Word
  • En nouveau mode lu, textotez les ré-écoulements automatiquement dans les colonnes pour une lecture à l'écran plus facile. Moins menus signifient un foyer plus élevé sur votre contenu, accompagné seulement des outils qui ajoutent la valeur à votre lecture.

  • Ouvrez un pdf dans Word, et ayez plaisir à éditer le contenu, tel que des paragraphes, des listes et des tables, comme si vous l'avez créé dans Word

  • Montrez votre style et professionnalisme avec des calibres, plus épargnent le temps. Passez en revue les calibres de Word dans plus de 40 catégories.

Excel
  • Dans Excel 2013 cahier a sa propre fenêtre, le facilitant pour travailler à deux cahiers immédiatement. Il facilite également la vie quand vous travaillez à deux moniteurs

  • Vous trouverez plusieurs nouvelles fonctions dans les maths et la trigonométrie, statistique, construction, date et catégories de temps, de consultation et de référence, logiques, et de textes de fonction

  • Les nouveaux diagrammes recommandés se boutonnent sur l'étiquette d'insertion vous laisse sélectionner d'un grand choix de diagrammes qui sont exacts pour vos données. Les types relatifs de diagrammes comme des diagrammes de dispersion et de bulle sont au-dessous d'un parapluie

OneNote
  • Sans à-coup dessinez, effacez, et éditez avec votre doigt, stylet, ou souris sur n'importe quel dispositif contact-capable, tel qu'une tablette ou un comprimé de Windows 8 ou un PC d'ardoise. Si vous devez partager vos notes et soin manuscrits au sujet de la lisibilité, OneNote peut automatiquement convertir votre écriture en texte.

  • Améliorés envoient à l'outil d'OneNote le font plus facilement que jamais pour couper celui que vous voyiez sur votre écran, envoient une page Web ou un document entier à une section de carnet, ou pour prendre notes les notes rapides qui sont automatiquement sauvées et classées en tant qu'élément de votre carnet.

  • Vous pouvez attacher juste au sujet de n'importe quel fichier électronique à n'importe quelle partie de vos notes, qui stocke une copie du dossier dans votre carnet. Vous pouvez également créer ou importer des feuilles de calcul d'Excel et des diagrammes de Visio juste dans OneNote et éditer leur information en place dans vos notes.

PowerPoint
  • La vue de présentateur te permet de voir vos notes sur votre moniteur tandis que l'assistance voit seulement la glissière. Dans les libérations précédentes, il était difficile de figurer qui a vu ce qui sur lequel moniteur. Les difficultés améliorées de vue de présentateur avec lesquelles mal de tête et le rend plus simple pour travailler.

  • Plus de regarder n'objecte sur vos glissières pour voir si elles sont alignées. Les guides futés apparaissent automatiquement quand vos objets, tels que des images, des formes, et plus, sont proches de même, et ils t'indiquent également quand des objets sont espacés également.

  • PowerPoint soutient maintenant plus de formats de multimédia, tels que .mp4 et .mov avec la vidéo H.264 et l'audio de codage audio avancé de (AAC), et contenu plus à haute définition. PowerPoint 2013 inclut des codec plus intégrés ainsi vous ne devez pas les installer pour que certains formats de fichier travaillent

Outlook
  • La carte de personnes rassemble tous les détails principaux au sujet d'un contact dans un endroit : téléphonez, envoyez, adressez, l'information de l'entreprise, mises à jour sociales de médias, même s'ils sont disponibles. De la carte, vous pouvez prévoir une réunion, envoyer un message instantané, ou leur donner un appel, lui faisant un un-arrêt-magasin pour toute la communication.

  • Votre calendrier peut t'indiquer beaucoup plus que juste la période de votre prochain rendez-vous. Vous pouvez ajouter votre droite locale de prévisions météorologiques là dans la vue de calendrier, avec des conditions actuelles

  • Recevez l'email, les rendez-vous, et les contacts basés sur poussée d'Outlook.com, et d'Outlook.com (autrefois Hotmail) - tout commodément fournis juste dans votre expérience d'Outlook

Éditeur
  • Créez les publications dynamiques dans le moment très petit où vous insérez et adaptez les blocs aux besoins du client constitutifs prêts à l'emploi du contenu, élément et de la communauté d'éditeur, directement de l'éditeur 2010. Choisissez d'une rangée de page partie-telle comme barres latérales et histoire-comme bonnes comme calendriers, frontières, annonces, et plus

  • Employez les effets à l'air professionnel pour le texte, formes et décrivez, y compris des ombres plus molles, des réflexions, et des caractéristiques d'OpenType telles que des ligatures et des remplaçants stylistiques

  • Employez l'éditeur pour rechercher vos albums en ligne sur Facebook, Flickr et d'autres services et pour ajouter des images directement au document, sans devoir les sauver d'abord

 
  • Office Web Apps (Word, Excel, PowerPoint, OneNote)

  •  

 
Attention :
1. Nous fournissons le logiciel, logiciel de bureau, logiciel système.
2. Nous fournissons de haute qualité, petit prix, hauts produits de service.
3. Si la qualité du doute peut acheter les PCs 1 un essai, vous trouverez que c'est un bon produit.
4. Toute notre clé véritable du logiciel 100% peut actived.
 
Maison de Microsoft Office et affaires originales 2016 pour label principal d'autocollant d'OEM de 32/64 bits le nouveauMaison de Microsoft Office et affaires originales 2016 pour label principal d'autocollant d'OEM de 32/64 bits le nouveauMaison de Microsoft Office et affaires originales 2016 pour label principal d'autocollant d'OEM de 32/64 bits le nouveau

Coordonnées
Ant Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Kevin

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Pro OEM de la victoire 10

Activation en ligne turque professionnelle du paquet 100% de bit d'OEM 64 de version de la victoire 10 véritables de logiciel de Microsoft

Activation italienne professionnelle de paquet de bit de la version 64 d'OEM de Microsoft de la victoire de langue italienne 10 de logiciel en ligne

Activation russe de paquet de bit de la version 64 d'OEM de Microsoft de logiciel de professionnel véritable de la victoire 10 en ligne

Boîte de vente au détail du bureau 2016

Microsoft Office 2016 à la maison et affaires pour des médias de la boîte DVD de vente au détail de version de Windows PKC

Version DVD de la norme 2016 de Microsoft Office pleine/activation en ligne de médias de Wndows boîte CD de vente au détail

Professionnel de Microsoft Office 2016 plus la garantie à vie en ligne d'activation instantanée de code principal d'USB

Activation 2016 en ligne de permis de la norme DVD de Microsoft Office de médias de Wndows de version anglaise de vente au détail

Autocollant de permis de COA

Code principal produit anglais/français/allemand de pro bit d'OEM 64 de Microsoft Windows 10 et autocollants de COA

Autocollant véritable de permis de COA de Windows pour le PC, pro autocollant Windows 7/8,1/10 de COA

Le code principal Microsoft de produit de Windows 7, gagnent 8,1 turc/Espagnols principaux d'autocollant de COA

Autocollant professionnel de permis de COA d'OEM de Windows 7, autocollant de COA de professionnel de Microsoft Widnows 10

Demande de soumission

E-Mail | Plan du site

Privacy Policy Chine Bon Qualité Logiciels de système informatique Fournisseur. © 2017 - 2020 pccomputer-software.com. All Rights Reserved.

B-10,DuHui Electronic City, Futian District,Shenzhen,China
Home ProductsMicrosoft Office Key Code

Ant Technology Co., Ltd

Certification
Good quality Windows 10 Pro Pack for sales
Good quality Windows 10 Pro Pack for sales
Easy to install.The latest and greatest

—— Douglas Stnschndr

Excellent product, arrived as expected. I was a user of 2016 Office and had to purchase new because of windows 10.

—— Bernard Rutkoskie

What I needed

—— Sarah

I'm Online Chat Now

Original Microsoft Office Home and Business 2016 for 32 / 64 Bit OEM New Key Sticker Label

China Original Microsoft Office Home and Business 2016 for 32 / 64 Bit OEM New Key Sticker Label supplier
Original Microsoft Office Home and Business 2016 for 32 / 64 Bit OEM New Key Sticker Label supplier Original Microsoft Office Home and Business 2016 for 32 / 64 Bit OEM New Key Sticker Label supplier Original Microsoft Office Home and Business 2016 for 32 / 64 Bit OEM New Key Sticker Label supplier Original Microsoft Office Home and Business 2016 for 32 / 64 Bit OEM New Key Sticker Label supplier

Large Image :  Original Microsoft Office Home and Business 2016 for 32 / 64 Bit OEM New Key Sticker Label

Product Details:

Place of Origin: Made in USA/Ireland/Germany/Turkey/Puerto Rico/Singapore/HK/Egypt
Brand Name: Microsoft
Certification: Microsoft Certificate
Model Number: Brand New

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 pieces
Price: Contact Us Directly
Packaging Details: Original
Delivery Time: 24 Work Hours After Payment
Payment Terms: T/T,WU,MoneyGram,Credit Card,PayPal
Supply Ability: 20000 pieces per month
Contact Now
Detailed Product Description
Version: Office Home And Business 2016 OEM Key Sticker Bit: 32/64 Bit
Type: Product Key Card Only Activation: 1 Key For 1 PC
Guarantee: 100% Activation Genuine Status: On Stock
Warranty: Lifetime Shipping Cost: Free

 Original Microsoft Office Home and Business 2016 for 32 / 64 Bit OEM New Key Sticker Label
 
 
Product Detailed Description
A new Office has arrived. It’s a powerful service that helps you unleash your best ideas, get things done and stay connected on the go. Simply sign in for a personalized experience and all the most up-to-date Office applications, with new and enhanced features continually
 
Outlook
Easily manage your email, calendar, contacts, and tasks. Push email support keeps your inbox up to date, conversation view groups related messages, and calendars can be viewed side-by-side for planning.
Word
Create and share professional-looking documents with state-of-the-art editing, reviewing, and sharing tools. The new Design tab provides quick access to features, and Smart Lookup shows relevant contextual information from the web directly inside Word.
Excel
Analyze and visualize your data in new and intuitive ways with a fresh user interface plus your favorite keyboard shortcuts. Leverage features like Analysis Toolpak, Slicers, and Formula Builder to save time, so you can focus on insights.
we are factory wholesaler, offer below items:window7 pro. oem/retailbox windows7 ultimate retailbox windows8 professional OEM/ retailbox win7 pro COA sticker win7 ultimate COA sticker win8 pro OEM sticker win8.1 pro OEM sticker (all COA supports installation via downloading application data from Microsoft and activating online)
 
Step up to the newest Office tools for growing your business

Word
  • In the new read mode, text reflows automatically in columns for easier on-screen reading. Fewer menus mean higher focus on your content, accompanied only by tools that add value to your reading.

  • Open a PDF in Word, and enjoy editing content, such as paragraphs, lists and tables, as if you created it in Word

  • Show your style and professionalism with templates, plus save time. Browse Word templates in more than 40 categories.

Excel
  • In Excel 2013 each workbook has its own window, making it easier to work on two workbooks at once. It also makes life easier when you’re working on two monitors

  • You’ll find several new functions in the math and trigonometry, statistical, engineering, date and time, lookup and reference, logical, and text function categories

  • The new Recommended Charts button on the Insert tab lets you pick from a variety of charts that are right for your data. Related types of charts like scatter and bubble charts are under one umbrella

OneNote
  • Smoothly draw, erase, and edit with your finger, stylus, or mouse on any touch-capable device, such as a Tablet PC or a Windows 8 tablet or slate PC. If you need to share your handwritten notes and care about legibility, OneNote can automatically convert your handwriting to text.

  • The improved Send to OneNote tool makes it easier than ever to clip whatever you’re seeing on your screen, send a Web page or an entire document to a notebook section, or to jot down Quick Notes that are automatically saved and filed as part of your notebook.

  • You can attach just about any computer file to any part of your notes, which stores a copy of the file in your notebook. You can also create or import Excel spreadsheets and Visio diagrams right within OneNote and edit their information in place in your notes.

PowerPoint
  • Presenter View allows you to see your notes on your monitor while the audience only sees the slide. In previous releases, it was difficult to figure out who saw what on which monitor. The improved Presenter View fixes that headache and makes it simpler to work with.

  • No more eyeballing objects on your slides to see if they’re lined up. Smart Guides automatically appear when your objects, such as pictures, shapes, and more, are close to even, and they also tell you when objects are spaced evenly.

  • PowerPoint now supports more multimedia formats, such as .mp4 and .mov with H.264 video and Advanced Audio Coding (AAC) audio, and more high-definition content. PowerPoint 2013 includes more built-in codecs so you don’t have to install them for certain file formats to work

Outlook
  • The People Card collects all the key details about a contact in one place: phone, email, address, company info, social media updates, even whether they’re available. From the card, you can schedule a meeting, send an instant message, or give them a call, making it a one-stop-shop for all communication.

  • Your calendar can tell you much more than just the time of your next appointment. You can add your local weather forecast right there in Calendar view, along with current conditions

  • Receive push-based email, appointments, and contacts from Outlook.com, and Outlook.com (formerly Hotmail) - all conveniently delivered right into your Outlook experience

Publisher
  • Create dynamic publications in very little time when you insert and customize prebuilt building blocks of content, both built-in and from the Publisher community, directly from Publisher 2010. Choose from an array of page parts—such as sidebars and stories—as well as calendars, borders, advertisements, and more

  • Use professional-looking effects for text, shapes and pictures, including softer shadows, reflections, and OpenType features such as ligatures and stylistic alternates

  • Use Publisher to search your online albums on Facebook, Flickr and other services and add pictures directly to the document, without having to save them first

 
  • Office Web Apps (Word, Excel, PowerPoint, OneNote)

  •  

 
Attention :
1. We provide computer software, office software, system software.
2. We provide high quality, low price, high service products.
3. If the quality of doubt can buy 1 pcs a try, you will find this is a good product.
4. All our software 100% genuine key can be actived .
 
Original Microsoft Office Home and Business 2016 for 32 / 64 Bit OEM New Key Sticker LabelOriginal Microsoft Office Home and Business 2016 for 32 / 64 Bit OEM New Key Sticker LabelOriginal Microsoft Office Home and Business 2016 for 32 / 64 Bit OEM New Key Sticker Label

Contact Details
Ant Technology Co., Ltd

Contact Person: Kevin

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)