B-10, ville électronique de DuHui, secteur de Futian, Shenzhen, Chine
Accueil ProduitsPro OEM de la victoire 10

Professionnel de Windows 10 de Russe de cartes principales de produit de Windows/version en ligne à la maison de Russe de bit de l'activation 64 d'OEM

Certificat
De bonne qualité Pro Pack de Windows 10 en ventes
De bonne qualité Pro Pack de Windows 10 en ventes
Facile à installer. Le plus en retard et le plus grand

—— Douglas Stnschndr

Excellent produit, arrivé comme prévu. J'étais un utilisateur du bureau 2016 et ai dû acheter nouveau en raison des fenêtres 10.

—— Bernard Rutkoskie

De ce que j'ai eu besoin

—— Sarah

Je suis en ligne une discussion en ligne

Professionnel de Windows 10 de Russe de cartes principales de produit de Windows/version en ligne à la maison de Russe de bit de l'activation 64 d'OEM

Chine Professionnel de Windows 10 de Russe de cartes principales de produit de Windows/version en ligne à la maison de Russe de bit de l'activation 64 d'OEM fournisseur
Professionnel de Windows 10 de Russe de cartes principales de produit de Windows/version en ligne à la maison de Russe de bit de l'activation 64 d'OEM fournisseur Professionnel de Windows 10 de Russe de cartes principales de produit de Windows/version en ligne à la maison de Russe de bit de l'activation 64 d'OEM fournisseur Professionnel de Windows 10 de Russe de cartes principales de produit de Windows/version en ligne à la maison de Russe de bit de l'activation 64 d'OEM fournisseur Professionnel de Windows 10 de Russe de cartes principales de produit de Windows/version en ligne à la maison de Russe de bit de l'activation 64 d'OEM fournisseur

Image Grand :  Professionnel de Windows 10 de Russe de cartes principales de produit de Windows/version en ligne à la maison de Russe de bit de l'activation 64 d'OEM

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Russie
Nom de marque: Microsoft
Certification: Microsoft Certificate
Numéro de modèle: FQC-08909/Costumize

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10 pièces
Prix: Contact Us Directly
Détails d'emballage: DVD+COA
Délai de livraison: 24 heures après paiement
Conditions de paiement: T/T, WU, MoneyGram, carte de crédit, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 20000 pièces par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom: Version de Russe d'OEM de la victoire 10 de logiciel de Microsoft pro Langue: Allemand
Paquet: paquet standard d'OEM Condition: nouvelle marque
Activation: activation en ligne de 100% globalement Garantie: Vie

Professionnel de Windows 10 de Russe de cartes principales de produit de Windows/version en ligne à la maison de Russe de bit de l'activation 64 d'OEM

 

 

Victoire 10
Obtenez Windows nouveau et amélioré quand vous améliorez à Windows 10. Vous découvrirez bientôt que Windows 10 est bien connu aux utilisateurs de Windows, mais une expérience plus personnalisée qui prend tout vous aimez déjà environ Windows 7 et 8 au prochain niveau.
Windows 10 fournit un menu encore meilleur de début, augmentant les possibilités et les apportant au-dessus de vos applis préférés et les goupilles ainsi ils sont facilement accessibles. Non seulement rend-il multitâche plus facilement que jamais, il intègre également bien avec le logiciel et le matériel que vous avez déjà, te permettant de rester productif toutes les fois que vous devez obtenir de travailler. Spécifiquement, vous pouvez regarder jusqu'à quatre applis et tout ouvre des tâches en même temps.


Achetez Windows 10 et découvrez le bord de Microsoft, un navigateur tout neuf qui te donne la capacité de dactylographier ou écrire des notes directement sur des pages Web et de les partager facilement avec les amis, la famille, et les collègues. Elle le rend également simple pour lire les articles en ligne sans distraction et pour sauver les pages préférées pour plus tard. Quand vous améliorez à Windows 10, vos applis fonctionneront grand en tous les modes, sur tous les dispositifs. Passez en revue le Microsoft Store et vous trouverez l'abondance des dispositifs étonnants qui sont conçus pour fonctionner parfaitement avec Windows 10. par exemple, de notre cartel extérieur de produits le regard et le sentir d'un comprimé avec la fonctionnalité d'un PC pour créer le remplacement parfait d'ordinateur portable. Windows 10 augmente seulement l'expérience extérieure.


Si vous voulez travailler ou jeu, Windows 10 aides vous agissez l'un sur l'autre avec vos dispositifs de la manière parfaite. Les applis étonnants aiment le courrier, calendrier, musique, vidéo, cartes, et plus viennent norme avec Windows 10 et emploient OneDrive pour soutenir votre information. Et le gamer dans vous aimera comment votre Windows 10 syncs de dispositif avec Xbox Live, vous laissant enregistrer gameplay en quelques secondes, coule des jeux de votre console de Xbox One à votre dispositif n'importe où à la maison, et plus. L'achat Windows 10 et vous obtiendra plus de flexibilité que toujours avant.
Si vous êtes déjà un utilisateur de Windows, obtenez une hausse de Windows 10 ainsi vous pouvez éprouver le plus en retard en technologie de Windows. Microsoft Store et achat Windows 10 de magasin aujourd'hui.


L'offre de promotion de Windows 10 est valide pour Windows 7 qualifié et Windows 8,1 dispositifs, y compris des dispositifs que vous possédez déjà. Quelques conditions de matériel/logiciel s'appliquent et la disponibilité de caractéristique peut varier par le dispositif et le marché. La disponibilité de la mise à jour de Windows 10 pour des dispositifs de Windows Phone 8,1 peut varier par l'OEM, l'opérateur mobile ou le transporteur. Des dispositifs doivent être reliés à l'Internet et avoir Windows Update a permis. Windows 7 SP1 et mise à jour de Windows 8,1 requise. Quelques éditions sont exclues : Entreprise de Windows 7, entreprise de Windows 8/8.1, et Windows RT/RT 8,1. Les clients actifs d'assurance de logiciel dans l'autorisation de volume ont l'avantage pour améliorer à Windows 10 offres d'entreprise en dehors de cette offre. Pour vérifier la compatibilité et toute autre information importante d'installation, visitez le site Web de votre fabricant de dispositif et la page de caractéristiques de Windows 10. Les conditions supplémentaires peuvent s'appliquer au fil du temps pour des mises à jour.

 

Windows bonjour exige la caméra infrarouge lumineuse spécialisée pour la reconnaissance faciale ou un lecteur d'empreintes digitales qui soutient le cadre biométrique de fenêtre. Windows bonjour avec une caméra d'Intel® RealSense™ (F200) exige d'une actualisation de logiciel de travailler à Windows 8,1 dispositifs après évolution à Windows 10. On s'attend à ce que cette mise à jour soit disponible bientôt.

Le continuum est disponible sur tout le Windows 10 éditions de bureau en tournant manuellement le « mode de comprimé » en marche et en arrêt par le centre d'action. Les Tablettes et 2 in-1s avec les indicateurs ou ceux de GPIO qui ont un ordinateur portable et un indicateur d'ardoise pourront être configuré pour écrire le « mode de comprimé » automatiquement.

Continuum pour des téléphones limités pour choisir les téléphones de la meilleure qualité lors du lancement. Le moniteur externe doit soutenir l'entrée de HDMI. accessoires Continuum-compatibles vendus séparément. La disponibilité et l'expérience d'appli varie par le dispositif et le marché. Abonnement du bureau 365 requis pour quelques caractéristiques.

 

(1) les caractéristiques seulement disponibles dans les jeux soutenus dans Xbox Live ont soutenu des pays. Voir le xbox.com/live/countries. Nombre limité de jeu disponible de lien de soutien de jeux en 2015 ; jeux supplémentaires à suivre. Courant à un dispositif à la fois ; couler avec multijoueur du Xbox One exige la connexion réseau et l'adhésion d'or de Xbox Live (vendues séparément) ; Or également requis pour le jeu multijoueur sur le Xbox One. DirectX 12 seulement disponible avec les jeux et les puces soutenus de graphiques.

(2) Cortana disponible sur les marchés globaux choisis lors du lancement. L'expérience de Cortana peut varier par région et le dispositif.


Meilleur Windows encore
Windows 10 est conçu pour être sans problème assorti à vous d'un dispositif à l'autre. Il est rapide et sensible. Vous obtenez même l'appui libre de causerie ou de téléphone de vraies personnes. Avec Windows 10, il est plus facile que jamais de faire de grandes choses.

Multi-faire
Multi-tâche comme un maître avec la capacité de casser quatre choses sur l'écran immédiatement. Écran obtenant serré ? Créez les bureaux virtuels pour obtenir plus d'espace et de travail avec juste les articles que vous voulez. Le plus, tous vos avis et les arrangements de clé sont rassemblés sur un écran facilement accessible.


Cela fonctionne juste
Windows 10 combine Windows que vous connaissez déjà et ajoute de grandes améliorations vous aimerez. Les technologies comme InstantGo1 vous ont laissé initialiser et reprendre rapidement. Et Windows 10 a des dispositifs de sécurité plus intégrés que jamais à aider à se protéger contre le logiciel malveillant.


Microsoft affilent
C'est le navigateur tout-neuf conçu pour faire fonctionner le Web la manière que vous faites. Écrivez ou dactylographiez directement sur des pages Web et partagez vos majorations avec d'autres. Vous aimerez la vue de lecture qui dégage loin des distractions. Il y a également une barre améliorée d'adresse pour vous aider à trouver des choses plus rapides.

 

Conditions

Si vous voulez améliorer à Windows 10 sur votre PC ou comprimé, voici le matériel minimum que vous aurez besoin. Lu plus plus loin ci-dessous pour se renseigner sur les facteurs supplémentaires qui effectuent l'amélioration. Pour plus d'informations sur la mise à jour gratuite offer1, visitez svp la page de mise à jour de Windows 10 pour des détails.

Composant Minimum Recommandé
Processeur Soutien de l'architecture IA-32 ou x86-64 de fréquence de base de 1 gigahertz de PAE, NX andSSE2 l'architecture x86-64 avec le soutien de la double-largeur comparent et échangent (CMPXCHG16B) l'instruction, le PrefetchW et le LAHF/SAHF d'unité centrale de traitement
Mémoire (RAM) Édition IA-32 : 1 GIGAOCTET
édition x86-64 : 2 GIGAOCTETS
4 GIGAOCTETS
Carte graphique Dispositif de graphiques de DirectX 9
WDDM 1,0 ou plus haut conducteur
WDDM 1,3 ou plus haut conducteur
Écran de visualisation pixels 800×600 pixels 1024×768
Périphérique d'entrée Clavier et souris affichage CTRL de Multi-contact, clés d'alt et de Windows ou leurs autres équivalents de matériel
L'espace du disque dur Édition IA-32 : 16 GIGAOCTETS
édition x86-64 : 20 GIGAOCTETS
 

 

Maison de Windows 10 contre Windows 10 pro : Qu'ont-elles en commun ?

 

Pour la majorité d'utilisateurs les différences entre Windows 10 à la maison et pro seront négligeables, comme chacun des deux fournissent à peu près tout qu'elles ont besoin pour le calcul quotidien. Les principales différences affectent des clients de l'entreprise.

 

Toutes les versions de Windows 10 viennent avec Cortana, l'assistant virtuel de Microsoft, qui peut faire des entrées de calendrier, prendre la dictée, ouvrir des applications et des dossiers locaux, rechercher le Web, et donner des directions, tous des commandes de voix sur votre PC. Cette caractéristique pourrait devenir tout à fait principale à l'avenir, comme Microsoft a récemment annoncé la libération prochaine des applis de Cortana pour des téléphones d'Android et d'IOS, à côté de l'intégration totale qu'elle apprécie sur Windows Phone. Vous pouvez lire ici comment employer Cortana dans Windows 10.

 

Microsoft affilent le navigateur est également disponible sur les deux versions. Cette coupure d'Internet Explorer est intéressante, et le bord a certainement assez de caractéristiques pour lui faire un digne adversaire à Chrome, à Firefox, et à opéra. La nouvelle offre vient complet avec en ligne vers le bas dépouillé un mode de lecture aux articles de declutter, la liste de lecture d'un style d'Instapaper/poche pour les articles économisants que vous n'avez pas le temps là et puis pour lire, plus la capacité d'annoter et partager des pages Web. Pour plus de contrôle de l'information notre guide pour que la façon emploie le navigateur de bord dans Windows 10

 

Car Windows continue son voyage dans un avenir compatible de contact, Microsoft a fait quelques ajustements significatifs à l'interface utilisateurs sur à la maison et pro. Allé est contact-première la disposition dominatrice et confondre souvent de Windows 8, remplacée à la place par une prise moderne sur le bureau de Windows 7. Ceci ne signifie pas que le contact a été laissé ; au lieu de cela Windows peut maintenant détecter le type de matériel que vous utilisez et offrir l'interface appropriée. Cette caractéristique s'appelle Continuum et devrait rendre nouveau Windows bien plus attrayant à la majorité d'utilisateurs, dont la plupart ne possèdent pas un ordinateur portable d'écran tactile ou un comprimé de Windows.

 

Une addition bienvenue à Windows 10 est une version entièrement intégrée des bureaux virtuels. Cette caractéristique a été autour dedans les itérations de passé de Windows, mais le logiciel supplémentaire toujours exigé pour l'obtenir allant. Maintenant vous pourrez créer différents espaces de travail sur votre grâce de PC très facilement à une nouvelle option de vue de tâche. Vous pouvez également traîner et des applications ouvertes de baisse sur différents bureaux, faisant le lisse de processus entier, rapide, et simple. Pour apprendre plus au sujet de cette caractéristique utile lisez le notre comment utiliser des bureaux virtuels dans le guide de Windows 10.

 

L'autre hausse principale à Windows qui peut être trouvé d'à la maison et de pro est celle des applis universels. Cette idée est simple, dans laquelle n'importe quel appli universel que vous achetez du Windows Store travaillera sur n'importe lequel de vos dispositifs, soit eux PC, comprimé, téléphone, ou même le Xbox One. Vous pouvez lire le notre comment employer l'appli universel dans Windows 10 pour plus de détails sur la façon dont ces nouveaux applis fonctionnent vraiment.

 

Estimations et examens
[1] Matériel-dépendant
[2] expériences d'appli peuvent varier.
[3] Windows bonjour exige le matériel spécialisé, y compris le lecteur d'empreintes digitales, IR lumineux

capteur ou d'autres capteurs biométriques.
[4] Internet à bande large requis pour quelques caractéristiques (les honoraires d'ISP s'appliquent). Caractéristiques de Xbox Live seulement

disponible avec les jeux soutenus dans Xbox Vivant-a soutenu des pays, voient xbox.com/live/countries.

Nombre limité de jeux disponibles en 2015 qui soutiennent le jeu de lien ; jeux supplémentaires

pour suivre. Courant à un dispositif à la fois ; couler avec multijoueur du Xbox One exige

connexion réseau à la maison et adhésion d'or de Xbox Live (vendue séparément) ; Or également requis

pour le jeu multijoueur sur le Xbox One. DirectX 12 seulement disponible avec les jeux et les graphiques soutenus

puces. Jeu DVR seulement disponible avec le matériel soutenu. Xbox One, PC/Tablet et téléphone

versions des jeux tout vendus séparément.
[5] Cortana disponible sur les marchés choisis lors du lancement, expérience peut varier par région et le dispositif.

 

Professionnel de Windows 10 de Russe de cartes principales de produit de Windows/version en ligne à la maison de Russe de bit de l'activation 64 d'OEM

Professionnel de Windows 10 de Russe de cartes principales de produit de Windows/version en ligne à la maison de Russe de bit de l'activation 64 d'OEM

 

 

Coordonnées
Ant Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Kevin

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits
Pro OEM de la victoire 10

Activation en ligne turque professionnelle du paquet 100% de bit d'OEM 64 de version de la victoire 10 véritables de logiciel de Microsoft

Activation italienne professionnelle de paquet de bit de la version 64 d'OEM de Microsoft de la victoire de langue italienne 10 de logiciel en ligne

Activation russe de paquet de bit de la version 64 d'OEM de Microsoft de logiciel de professionnel véritable de la victoire 10 en ligne

Boîte de vente au détail du bureau 2016

Microsoft Office 2016 à la maison et affaires pour des médias de la boîte DVD de vente au détail de version de Windows PKC

Version DVD de la norme 2016 de Microsoft Office pleine/activation en ligne de médias de Wndows boîte CD de vente au détail

Professionnel de Microsoft Office 2016 plus la garantie à vie en ligne d'activation instantanée de code principal d'USB

Activation 2016 en ligne de permis de la norme DVD de Microsoft Office de médias de Wndows de version anglaise de vente au détail

Autocollant de permis de COA

Code principal produit anglais/français/allemand de pro bit d'OEM 64 de Microsoft Windows 10 et autocollants de COA

Autocollant véritable de permis de COA de Windows pour le PC, pro autocollant Windows 7/8,1/10 de COA

Le code principal Microsoft de produit de Windows 7, gagnent 8,1 turc/Espagnols principaux d'autocollant de COA

Autocollant professionnel de permis de COA d'OEM de Windows 7, autocollant de COA de professionnel de Microsoft Widnows 10

Demande de soumission

E-Mail | Plan du site

Privacy Policy Chine Bon Qualité Logiciels de système informatique Fournisseur. © 2017 - 2020 pccomputer-software.com. All Rights Reserved.

B-10,DuHui Electronic City, Futian District,Shenzhen,China
Home ProductsWin 10 Pro OEM

Windows Product Key Cards Russian Windows 10 Proffesional / Home OEM Online Activation 64 Bit Russian Version

Certification
Good quality Windows 10 Pro Pack for sales
Good quality Windows 10 Pro Pack for sales
Easy to install.The latest and greatest

—— Douglas Stnschndr

Excellent product, arrived as expected. I was a user of 2016 Office and had to purchase new because of windows 10.

—— Bernard Rutkoskie

What I needed

—— Sarah

I'm Online Chat Now

Windows Product Key Cards Russian Windows 10 Proffesional / Home OEM Online Activation 64 Bit Russian Version

China Windows Product Key Cards Russian Windows 10 Proffesional / Home OEM Online Activation 64 Bit Russian Version supplier
Windows Product Key Cards Russian Windows 10 Proffesional / Home OEM Online Activation 64 Bit Russian Version supplier Windows Product Key Cards Russian Windows 10 Proffesional / Home OEM Online Activation 64 Bit Russian Version supplier Windows Product Key Cards Russian Windows 10 Proffesional / Home OEM Online Activation 64 Bit Russian Version supplier Windows Product Key Cards Russian Windows 10 Proffesional / Home OEM Online Activation 64 Bit Russian Version supplier

Large Image :  Windows Product Key Cards Russian Windows 10 Proffesional / Home OEM Online Activation 64 Bit Russian Version

Product Details:

Place of Origin: Russia
Brand Name: Microsoft
Certification: Microsoft Certificate
Model Number: FQC-08909/Costumize

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 pieces
Price: Contact Us Directly
Packaging Details: DVD+COA
Delivery Time: 24 hours after payment
Payment Terms: T/T,WU,MoneyGram,Credit Card,PayPal
Supply Ability: 20000 pieces per month
Contact Now
Detailed Product Description
Name: Microsoft Software Win 10 Pro OEM Russian Version Language: German
Package: Standard OEM Pack Condition: Brand New
Activation: 100% Online Activation Globally Warranty: Lifetime

Windows Product Key Cards Russian Windows 10 Proffesional / Home OEM Online Activation 64 Bit Russian Version

 

 

Win 10
Get the new and improved Windows when you upgrade to Windows 10. You'll soon discover that Windows 10 is familiar to Windows users, but a more personalized experience that takes everything you already love about Windows 7 and 8 to the next level.
Windows 10 delivers an even better Start Menu, expanding the possibilities and bringing over your favorite apps and pins so they're easily accessible. Not only does it make multitasking easier than ever, it also integrates well with software and hardware you already have, allowing you to stay productive whenever you need to get to work. Specifically, you can view up to four apps and all open tasks at one time.


Buy Windows 10 and discover Microsoft Edge, a brand-new browser that gives you the ability to type or write notes directly on webpages and easily share them with friends, family, and coworkers. It also makes it simple to read online articles without distraction and save favorite pages for later.When you upgrade to Windows 10, your apps will work great in all modes, on all devices. Browse Microsoft Store and you'll find plenty of amazing devices that are designed to work perfectly with Windows 10. For example, our Surface products combine the look and feel of a tablet with the functionality of a PC to create the perfect laptop replacement. Windows 10 only enhances the Surface experience.


Whether you want to work or play, Windows 10 helps you interact with your devices in the perfect way. Amazing apps like Mail, Calendar, Music, Video, Maps, and more come standard with Windows 10 and use OneDrive to back up your information. And the gamer in you will love how your Windows 10 device syncs with Xbox Live, letting you record gameplay in seconds, stream games from your Xbox One console to your device anywhere at home, and more. Buy Windows 10 and you'll get more flexibility than ever before.
If you're already a Windows user, get a Windows 10 upgrade so you can experience the latest in Windows technology. Shop Microsoft Store and buy Windows 10 today.


Windows 10 Upgrade Offer is valid for qualified Windows 7 and Windows 8.1 devices, including devices you already own. Some hardware/software requirements apply and feature availability may vary by device and market. The availability of Windows 10 upgrade for Windows Phone 8.1 devices may vary by OEM, mobile operator or carrier. Devices must be connected to the internet and have Windows Update enabled. Windows 7 SP1 and Windows 8.1 Update required. Some editions are excluded: Windows 7 Enterprise, Windows 8/8.1 Enterprise, and Windows RT/RT 8.1. Active Software Assurance customers in volume licensing have the benefit to upgrade to Windows 10 enterprise offerings outside of this offer. To check for compatibility and other important installation information, visit your device manufacturer's website and the Windows 10 Specifications page. Additional requirements may apply over time for updates.

 

Windows Hello requires specialized illuminated infrared camera for facial recognition or a finger print reader which supports the Window Biometric Framework. Windows Hello with an Intel® RealSense™ (F200) camera requires a software update to work on Windows 8.1 devices after upgrading to Windows 10. This update is expected to be available soon.

Continuum is available on all Windows 10 desktop editions by manually turning “tablet mode” on and off through the Action Center. Tablets and 2-in-1s with GPIO indicators or those that have a laptop and slate indicator will be able to be configured to enter “tablet mode” automatically.

Continuum for phones limited to select premium phones at launch. External monitor must support HDMI input. Continuum-compatible accessories sold separately. App availability and experience varies by device and market. Office 365 subscription required for some features.

 

(1) Features only available in supported games in Xbox Live supported countries. See xbox.com/live/countries. Limited number of games available in 2015 support cross-device play; additional games to follow. Stream to one device at a time; streaming with multiplayer from Xbox One requires network connection and Xbox Live Gold membership (sold separately); Gold also required for multiplayer play on Xbox One. DirectX 12 only available with supported games and graphics chips.

(2) Cortana available in select global markets at launch. Cortana experience may vary by region and device.


The Best Windows yet
Windows 10 is designed to go with you seamlessly from one device to another. It's fast and responsive. You even get free chat or phone support from real people. With Windows 10, it is easier than ever to do great things.

Multi-doing
Multi-task like a master with the ability to snap four things on the screen at once. Screen getting crowded? Create virtual desktops to get more space and work with just the items you want. Plus, all your notifications and key settings are collected on one easy-to-reach screen.


It just works
Windows 10 combines the Windows you already know and adds great improvements you will love. Technologies like InstantGo1 let you boot up and resume quickly. And Windows 10 has more built-in security features than ever to help protect against malicious software.


Microsoft Edge
It is the all-new browser designed to make the web work the way you do. Write or type directly on webpages and share your mark-ups with others. You'll like the reading view that clears away distractions. There're also an improved address bar to help you find things faster.

 

Requirements

If you want to upgrade to Windows 10 on your PC or tablet, here’s the minimum hardware you’ll need. Read further below to learn about the additional factors that impact upgradeability. For more information about the free upgrade offer1, please visit the Windows 10 Upgrade page for details.

Component Minimum Recommended
Processor 1 GHz clock rate IA-32 or x86-64 architecture Support for PAE, NX andSSE2 x86-64 architecture with support for double-width compare and exchange (CMPXCHG16B) CPU instruction,PrefetchW and LAHF/SAHF
Memory (RAM) IA-32 edition: 1 GB
x86-64 edition: 2 GB
4 GB
Graphics card DirectX 9 graphics device
WDDM 1.0 or higher driver
WDDM 1.3 or higher driver
Display screen 800×600 pixels 1024×768 pixels
Input device Keyboard and mouse Multi-touch display Ctrl, Alt and Windows keys or their other hardware equivalents
Hard disk space IA-32 edition: 16 GB
x86-64 edition: 20 GB
 

 

Windows 10 Home vs Windows 10 Pro: What do they have in common?

 

For the majority of users the differences between Windows 10 Home and Pro will be negligible, as both provide pretty much everything they need for everyday computing. The main differences affect business users.

 

All versions of Windows 10 come with Cortana, Microsoft’s virtual assistant, that can make calendar entries, take dictation, open applications and local files, search the web, and give directions, all from voice commands on your PC. This feature could become quite key in the future, as Microsoft has recently announced the upcoming release of Cortana apps for Android and iOS phones, alongside the full integration it enjoys on Windows Phone. You can read here how to use Cortana in Windows 10.

 

The Microsoft Edge browser is also available on both versions. This break from Internet Explorer is an interesting one, and Edge certainly has enough features to make it a worthy adversary to Chrome, Firefox, and Opera. The new offering comes complete with a stripped down Reading Mode to declutter articles online, an Instapaper/Pocket style Reading List for saving articles you don’t have time to read there and then, plus the ability to annotate and share web pages. For more information check out our guide for how to use Edge browser in Windows 10

 

As Windows continues its voyage into a touch compatible future, Microsoft has made some significant adjustments to the user interface on both Home and Pro. Gone is the overbearing and oft confusing Windows 8 touch-first layout, replaced instead with a modern take on the Windows 7 desktop. This doesn’t mean touch has been left behind; instead Windows can now detect the type of hardware you are using and offer the appropriate interface. This feature is called Continuum and should make the new Windows far more attractive to the majority of users, most of whom don’t own a touchscreen laptop or Windows tablet.

 

A welcome addition to Windows 10 is a fully integrated version of Virtual Desktops. This feature has been around in past iterations of Windows, but always required additional software to get it going. Now you'll be able to create different workspaces on your PC very easily thanks to a new Task View option. You can also drag and drop open applications onto different desktops, making the whole process smooth, fast, and simple. To learn more about this helpful feature read our How to Use Virtual Desktops in Windows 10 guide.

 

The other main upgrade to Windows that can be found of both Home and Pro is that of universal apps. This idea is a simple one, in which any universal app you buy from the Windows Store will work on any of your devices, be they PC, tablet, phone, or even the Xbox One. You can read our How to Use Universal App in Windows 10 for more details on how these new apps really work.

 

Ratings and reviews
[1] Hardware-dependent
[2] App experiences may vary.
[3] Windows Hello requires specialized hardware, including fingerprint reader, illuminated IR

sensor or other biometric sensors.
[4] Broadband Internet required for some features (ISP fees apply). Xbox Live features only

available with supported games in Xbox Live-supported countries, see xbox.com/live/countries.

Limited number of games available in 2015 that support cross-device play; additional games

to follow. Stream to one device at a time; streaming with multiplayer from Xbox One requires

home network connection and Xbox Live Gold membership (sold separately); Gold also required

for multiplayer play on Xbox One. DirectX 12 only available with supported games and graphics

chips. Game DVR only available with supported hardware. Xbox One, PC/Tablet and Phone

versions of games all sold separately.
[5] Cortana available in select markets at launch, experience may vary by region and device.

 

Windows Product Key Cards Russian Windows 10 Proffesional / Home OEM Online Activation 64 Bit Russian Version

Windows Product Key Cards Russian Windows 10 Proffesional / Home OEM Online Activation 64 Bit Russian Version

 

 

Contact Details
Ant Technology Co., Ltd

Contact Person: Kevin

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)